Marie-Hélène MÉOULET – Les Bocaux de Mamie

Trop sénior pour entreprendre ?

À l'aube de la soixantaine, Marie-Hélène décide de créer une entreprise avec ses deux enfants, prouvant ainsi que l'esprit entreprenant ne connaît pas de limites d'âge.

Les premieres
Les modalites



**En 2017 j’ai eu cette idée de créer un nouveau métier, celui de traiteur pour bébés. Quand je leur ai parlé de mon idée, mes deux enfants m’ont suivie.*Nous avons trouvé cela incroyable que personne n’y ait pensé avant.**


Capture d’écran 2024-03-12 à 09.28.15.png

… nous avons commencé à livrer nos petits plats pour bébés à des parents, nous avons ressenti un grand sentiment de satisfaction. Le retour positif des parents nous permet de croître de manière durable. Le jour où les premières crèches nous ont contactés, sous la pression des parents qui voulaient retrouver ces mêmes repas dans leur crèche, la croissance est devenue bien plus importante. Nous avons alors compris la pertinence d'une offre pour tous les repas de la journée et avons adapté notre service aux besoins.

Les modalites

#Le8MarsDurera101Jours.

Les Premières donnent pendant 101 jours, à partir du 11 mars, la parole à 101 femmes #entrepreneures.

Chaque jour à 8H, celles qui changent l'économie aujourd'hui se confient à celles qui la feront changer demain.Retrouvez ce témoignage en intégralité sur notre site web et dans le livre "101 histoires entre-preneures" publié en juin.